Mon chemin personnel

"Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité" - Oscar Wilde

En numérologie, mon âme a choisi le chemin de vie 7, chemin de la réflexion, analyse, spiritualité. C’est notamment le chemin des rêveurs, des chercheurs, des philosophes ou encore des astrologues ou numérologues.

Je l’ai découvert au cours d’une consultation en numérologie avec Gisèle le Mignon. Ce fut pour moi une joie, comprenant pourquoi j’étais tant attirée par la spiritualité et l’art en tout genre.

Je parle de l’Art en tout genre car mon nombre d’âme est le 6. Le 6 est le chiffre qui correspond à l’harmonie, la paix, l’amour mais c’est également le chiffre des artistes.

C’est alors que j’ai pu reprendre le pouvoir sur ma vie.

Cela m’a permit de prendre des décisions en me reconnectant à mon Âme, mon enfant intérieur. Être pleinement l’auteure et la musicienne de ma vie ! 

Numérologie éclairante et coaching holistique lorient
numérologie patricia serot lorient

Depuis mon plus jeune âge, je voulais être chanteuse. Oui oui !!

Adolescente, je me suis offerte ma première guitare, joué mes premières notes … Puis plus tard autre chose c’est révélé à moi, la Cartomancie.

En jouant à la belote avec mes grands parents, je sentais intuitivement qu’il se cachait des choses derrière les symboles tels que les cœurs, piques, carreaux ou encore As. Je me demandais toujours pourquoi on attirait à nous toujours les mêmes symboles, chiffres aux cartes.

J’ai également commencé à faire des rêves prémonitoires et à ressentir très facilement l’énergie qui m’entoure, celle des personnes notamment.

Et puis j’ai lâché tout ça …

Deux ans après une longue période difficile, j’ai découvert la numérologie de François Notter. J’ai, de part ce fait, décidé de me former par une formation complète pour en faire mon métier. Je trouve aujourd’hui que c’est un outil exceptionnel pour le développement personnel. Chaque chemin de vie est différent et unique.

La numérologie vous apporte des réponses sur votre vie et vous guide dans vos choix et les chemins à prendre.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez me rencontrer..