C’est avec tristesse que nous apprenons, cette semaine, le décès de Igor & Grichka Bogdanoff.
Igor est décédé le 28 Décembre 2021 et Grichka, son frère jumeau, le 3 Janvier 2022 à l’âge de 72 ans à des suites de la Covid 19.
De ce fait, j’ai décidé de rendre un hommage en vous parlant de Igor & Grichka Bogdanoff par le biais de la Numérologie car Igor & Grichka étaient passionnés par les chiffres et la science.
Qui étaient les frères Igor & Grichka Bogdanoff ?
Igor & Grichka Bogdanoff, nés le 29 Août 1949 à St Lary dans le Gers furent des personnalités qui avaient une pré – destinée importante sur le plan social et familial.
Igor & Grichka avait un chemin de vie 6 celui chemin de la paix, de l’amour, des choix & des responsabilités. Il leur a été demandé certainement dans leur vie d’avoir des décisions importantes à prendre en gardant une certaine ouverture et souplesse d’esprit.
Igor & Grichka était des personnes chaleureuses, affectueuses, responsables, très enthousiastes avec un grand sens des responsabilités et de la famille. D’ailleurs, souvent nous avons entendu parlé de leur grand-mère maternelle qui vivait dans le Gers dont ils étaient proches. – C’est aussi cette grand-mère qui les a élevé -.
Les frères Bogdanoff n’ont pas eu une enfance facile mais je n’irai pas sur ce terrain car cela reste du domaine du privé !
Igor & Grichka étaient des personnes avec de très hautes capacités. Ils avaient connaissances innées, un besoin de transmettre aussi. C’étaient des êtres éclairés. – vibration 11/2 –
Igor & Grichka étaient ambitieux, aimaient réussir et appréciait ce qui était juste pour eux mais aussi pour les autres. – vibration 8 –
Ils prenaient leurs décisions de façon indépendante et rapidement. Parfois, ils pouvaient avoir besoin de s’ isoler. – vibration 1
Igor & Grichka avait ce besoin de s’exprimer, de défendre leurs opinions librement, d’explorer, voyager. Ils étaient curieux de tout connaître. Pas étonnant qu’ils ont aussi beaucoup voyager et qu’ils s’intéressaient aux médecines naturelles par la vibration 5.
ils mettaient beaucoup de coeur à l’ouvrage dans ce qu’ils faisaient ou entreprenaient.
Grichka Bogdanoff avait une personnalité extravertie, créative, expressive et amicale avec une bonne capacité d’adaptation. Grichka avait beaucoup d’imagination. C’était une personne enthousiaste, joyeuse et optimiste avec des talents artistiques par leur vibration 3 – Il était fait pour tout ce qui touche à la communication, la créativité.
Igor lui, avait une personnalité plus discrète. Il était courageux, combatif, avec une grande capacité de travail et de persévérance dans son travail. Il était méthodique, inventif et méticuleux par la vibration 4. Il pouvait avoir un coté plus manuel.
En quelques sortes, les frères Bogdanoff se complétaient très bien !!
De ce fait, pas étonnant qu’ils ont fait de nombreuses choses ensemble coté socio – professionnel.
Igor & Grichka avaient une belle énergie à leur disposition. Ils ont pu montrer très jeune leurs potentiels et même surprendre avec leurs capacités d’apprentissage. La réussite sociale était déjà à leur portée par la vibration 8 dans le milieu scientifiques ou médicales.
Grichka a obtenu un doctorat en mathématique et Igor en physique théorique et sémiologie.
Plus tard, autour de la trentaine, ils ont pu utiliser leurs atouts spirituels. Igor & Grichka étaient dotés d’une intuition très fine par la vibration du maître nombre 11/ 2 –
Les jumeaux avaient une intuition particulière qui a pu leur servir dans leur cheminement.
Ils étaient à l’écoute et très “connectés”. Igor & Grichka étaient très sensibles aux énergies leur entourage.
Cette intuition les a mené à faire des rencontres enrichissantes dans des domaines philosophiques, scientifiques, spirituelles.
Les frères Bogdanoff étaient très inspirés, éclairés et avancés aussi. Des Êtres de Lumière…
La vibration 11/2 nous indique un besoin de transmettre de hautes connaissances.
Igor & Grichka l’on faite de façon originale comme nous avons pu le voir dans l’ émission Temps X diffusé sur TF1 de 1979 à 1987 et d’autres émissions.
À la fin de leur carrière, par la vibration 5, Igor & Grichka ont continué de voyager . Leur vie a continué d’ être mouvementée à l’image de leur image intérieure.
Igor & Grichka Bogdanoff ont été touché par la Covid 19 en 2021, année universelle 5.
Grichka a choisi de nous quitté en année personnelle 6 dans un mois personnel 3.
Nous pouvons ainsi supposer que son âme a souhaité retrouver des énergies de joie, de paix, d’amour et de tranquillité par les vibrations 3 et 6 car la vibration du 5, qui nous parle du système orl coté santé, nous indique un besoin de respirer et de liberté ce que lui empêchait la covid 19.
Igor aurait choisi donc de rejoindre son frère le 3 janvier 2022 pour les même raisons avec une particularité, celle qu’ il se sentait seul sans son jumeau et des jumeaux formes une unité, un tout à la base – vibration 1.
Paix à leur Âmes ♥
Patricia Le Louër
Numérologue & Coach holistique
Bel article, je l’ai partagé avec mes amis.
Merci, ce fut avec plaisir et merci pour le partage